Notre objectif est d'éveiller l'attention sur les options sociales de la nanosanté et son support, le web 4.0. L'intérêt pour tout un chacun est évident, notre santé. Notre désire est de participer aux développements des bonnes pratiques dans les web.

Un kernel des nanomondes

Qui sommes-nous ?


Editeur Texte / HTML

L'association loi 1901 kernel, à Marseille, France, crée le 18 juin 2010 :

- le site web : asphales des nanomondes ;
- le forum de discussion

Le site web est construit pour le Grand Public.
Le site web doit être solide, simple et pratique.
Le site web est construit pour faire écho aux Sciences.

Le forum de discussion est construit pour que tout un chacun puisse faire entre sa voie, ses besoins, ses envies.

Le site web et le forum, doivent vous permettre d'avoir un rôle prépondérant dans le développement des couples (rue ; web) d'OS libre web 4.0, de la nanosanté.

- Maintenir le lien social par le développement d'activités
(mises en place par des bénévoles responsables et conscients de l'être) ;
- Imposer l'égalité citoyenne partout où elle recule ;
- Permettre l'accès aux droits quand ceux-ci sont ignorés ;
- Favoriser l'éducation des plus démunis ;
- Mettre en place des structures d'accueil aussi bien sportives que sociales.

L'association loi 1901 kernel, à Marseille, France, doit être le garant d'une implication réelle de citoyens qui pensent qu'une saine gestion des couples (rue ; web) d'OS libre web 4.0 n'est pas de se parjurer, mais de prévenir le risque d'explosion sociale dans la conviction profonde que l'économie seule ne fera jamais une société.

Rôle des associations loi 1901 au 21e siècle ?

Comment peuvent-elles faciliter le développement du libre, l'Open Source, dans la biologie synthétique, les web, y compris les couples (rue ; web) d'OS web 4.0, support de la nanosanté ? Comment les associations loi 1901 peuvent-elles faciliter, pour tout un chacun, le bon usage du tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir).

Certes, la nanosanté offre des options sociales, mais comment interpréter ces offres dans l'Agenda Numérique Européen en 2010 ? Que deviennent les Cartes d'Identité Numérique, en Allemagne, le 1 novembre 2010 ?

Nous observons le développement de l'Open Source, des Standards Ouverts et de l'Interopérabilité, le développement de SOI. Mais nous observons, aussi, des résistances de vieux propriétaires dans les web.

Or, ce n'est pas aux plateformes propriétaires d'agréger les utilisateurs, en particulier de la nanosanté, dans les web.

C'est à nous, utilisateurs, simples citoyens, de créer des concepts de réseaux sociaux dans les web.

C'est à nous de faire entendre nos voies, nos besoins, nos envies.

La question reste de savoir comment faire en sorte que ceux qui partagent leurs connaissances ne finissent pas prisonniers de systèmes prédateurs (rue ; web) d'OS web 4.0 ?

Propriétaires ou libre, exprimez-vous !




logo SiteGo