Notre objectif est d'éveiller l'attention sur les options sociales de la nanosanté et son support, le web 4.0. L'intérêt pour tout un chacun est évident, notre santé. Notre désire est de participer aux développements des bonnes pratiques dans les web.

Un kernel des nanomondes

Perspectives


Editeur Texte / HTML

Perspectives

Dans un cadre légal, sécurisé dans la transparence d'
appel à projet
, système vivant, web 4.0, offert par des consortium tels :

- CEA Grenoble ;
- Minatec ;
- ... ;
- Febit & Life Technologies ;
- Biopuce-genotoul ;

les libristes du web 4.0 (philosophe ; ... ; neurologue) ont besoins comme ont envies de jouer leur jeu d'acteur du libre, dans un cadre légal, sécurisé dans la transparence (aux moyens d'expériences mises en oeuvres suivant une méthodologie comme suivant une déontologie permettant d'être neutre, par rapport à la base de réflexion de l'autorité souveraine de l'Open Source) pour rester cohérent ainsi qu'objectif pour tout un chacun, c'est-à-dire scientifique, en diffusant tous les résultats d'expériences à tout un chacun suivant les 4 libertés fondamentales de l'Open Source (U ERA).

4 libertés constituant le coeur de
l'Open Source web 4.0

1. la liberté d'Utiliser pour tout usage dans :

l'éducation ; l'Art ; la santé ; ... ; la justice ; l'économie ; la sécurité

le couple (rue ; web) de son OS web 4.0 civil libre ;

2. la liberté d'Etudier comme d'adapter, le couple (rue ; web) de son OS web 4.0 civil libre, à ses propres besoins comme à ses propre envies Social, Economique, Culturel ;

3. la liberté de Répliquer comme d'adapter la réplique, du couple (rue ; web) de son OS web 4.0 civil libre, aux besoins comme aux envies Social, Economique, Culturel des clients ;

4. la liberté d'Améliorer, le couple (rue ; web) de son OS web 4.0 comme de publier ses amélioration au service de tout un chacun dans les domaines : Social, Economique, Culturel.

Les libristes du web 4.0 ont bien entendu que les biopuces sont protégées et brevetées par les civils propriétaires de portefeuilles de brevet en bioingénierie.

Dans les nanomondes, ce sont de solides kernels qu'il nous faut pour voguer sur cet océan des ressources afin d'aborder les frêles esquifs : biologie synthétique ; web symbiotique.

Neutre aussi par rapport au tripode (santé ; gouvernante ; technique) du web 4.0, afin de rester cohérent ainsi qu'objectif pour tout un chacun, les solides kernels voguent sur les lignes d'action :

Education ; Art ; Santé ; ... ; Justice ; Economie ; Sécurité

le principe du laissez faire, dans la transparence, avec un cadre légal, sécurisé, permet d'obtenir une saine gestion des ressources, pour tout un chacun, lutter contre le Culte de l'Avion CArgo.

Connaissez-vous le site Plume! 
?

Les recherches de définitions, truc et astuce, construites à l'aide du terrain, des expériences au quotidien sont nécessaire à tout un chacun. En particulié, pour notre tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) pour la biologie synthétique
 comme pour le web symbiotique.

Les soi-disantes thérapies avant-gardiste, qui ont fait leur preuve mais qui reste à titre de recherche (cf : greffe de cellule embryonnaire chez des malades de parkinson, usages de nanopuces pour soigner la démence, Alzheimer ainsi que la Schizophrénie) font parties des ressources riches d'informations pour tout un chacun (anthropologie culturel ; psychologie ; biologie) sur l'état Social, Economique, Culturel de notre pays, mais les individus qui ont vécu ces expériences au quotidien sont-ils, ou sont-elles, rares de nos jours ?

Où sont ceux et celles qui, comme moi, ont vécu ces expériences au quotidien, qui connaissent le terrain ?

Je pense que la vulgarisation scientifique facilite les rencontres de tout un chacun.
En particulier d'un couple (philosophe ; neurologue) porté par le courant de pensées du libre, l'Open Source.

Nous avons besoins, nous avons envies de jouer notre jeu d'acteur du libre avec un couple (philosophe ; neurologue).

Certes, nous nous attendons à quelques résistances, mais une saine gestion de la crise devrait nous permettre d'obtenir un bon recadrage, de bonnes ressources comme de bons filtres.

Par les kernels d'OS web 4.0 civils libres, grâce au tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) avec les Centres de formation web symbiotique, s'émanciper d'une ésotérique dictature, c'est possible !

Propriétaire de couple (biopuces ; citoyen) ou libriste du web 4.0, exprimez-vous !

Faites entendre vos voies, vos besoins, vos envies.




logo SiteGo