Notre objectif est d'éveiller l'attention sur les options sociales de la nanosanté et son support, le web 4.0. L'intérêt pour tout un chacun est évident, notre santé. Notre désire est de participer aux développements des bonnes pratiques dans les web.

Un kernel des nanomondes

Eclairage Public


En ce début du 21e siècle des Français (vierges de nano ou porteurs de biopuces) partent à l'abordage du génie génétique, de la biologie de synthèse, dans les web, grâce à la bioéthique, le biodroit, surtout le biopouvoir.
  • la bioéthique nous donne les clés de la transparence ;
  • le biodroit nous donne les clés d'un légitime cadre légal ;
  • le biopouvoir nous donne les clés d'un cadre sécurisé.
Nous invitons tout les citoyens à vérifier que c'est le bon tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) pour participer au développement des bonnes pratiques en biologie synthétique comme en web symbiotique dans un cadre légale, sécurisé dans la transparence.

Dans les nanomondes, ce sont de solides kernels qu'il nous faut pour voguer sur cet océan des ressources afin d'aborder ces frêles esquifs que sont la biologie synthétique comme le web symbiotique.

Les solides kernels, neutre par rapport à leur tripode (santé ; gouvernante ; technique) afin de rester cohérent ainsi qu'objectif pour tout un chacun, voguent sur les lignes d'action :
  • Éducation ; Art ; Santé ; ... ; Justice ; Économie ; Sécurité.
Dans le cas des kernels des nanomondes, le terme flottille (structure formelle forte) désigne, d'une manière générale, une formation (groupement permanent dépendant d'un même commandement) de couple (association loi 1901 ; Centre de Stimulation Cérébral Profonde) faite de :
  • - Centre de Formation pour Adulte à Distance, axés web 4.0, en lien avec la nanosanté ;
  • - Centre d'Art pour Adulte à Distance, axés web 4.0, en lien avec la nanosanté ;
  • - Centre de Santé pour Adulte à Distance, axés web 4.0, en lien avec la nanosanté ;
  • - ... ;
  • - Centre de Justice pour Adulte à Distance, axés web 4.0, en lien avec la nanosanté ;
  • - Centre d'économie pour Adulte à Distance, axés web 4.0, en lien avec la nanosanté ;
  • - Centre de Sécurité pour Adulte à Distance, axés web 4.0, en lien avec la nanosanté.
On éveil votre attention sur l'importance des interactions entre la sécurité informatique avec la sécurité juridique (pérennité des données ; ...) dans les chantiers normatifs de la société de l'information.

Nous sommes tous citoyens (vierges de nano ou porteurs de biopuces), responsables de notre contribution au développement des bonnes pratiques entre les tierces :
  • science / politique / grand public.
Il est toujours bon de faire des critiques argumentées comme des propositions constructives que l’on soit scientifique, politicien ou simple citoyen. Cela participe au développement personnel de tout un chacun.

C'est l'observation puis l'étude, des ressources produites :
  • aux moyens d'expériences mises en œuvres suivant une méthodologie ainsi qu'une déontologie permettant d'être neutre, par rapport à la base de réflexion de l'autorité souveraine, pour être cohérent ainsi qu'objectif pour tout un chacun, c'est-à-dire, scientifique ;
qui nous permet de démontrer qu'il est possible de mettre en résonance toutes les parties, du système (((science / politique / grand public))) grâce au tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir).

En 2017, les vierges sont réceptives aussi bien aux experts de l'autorité souveraine propriétaires de portefeuilles de brevets en bioingénierie comme d'êtres vivants (porteurs de biopuces) qu'aux moussaillons des kernels des nanomondes.

En cette fin des années 10 du 21e siècle les citoyens (vierges de nano ou porteurs de biopuces) partent à l'abordage de la biologie synthétique comme des web, grâce à la bioéthique, le biodroit, surtout le biopouvoir.

Par les kernels d'OS web 4.0 civils libres, grâce au tripode (bioéthique ; biodroit ; biopouvoir) avec les Centres de formation web symbiotique, s'émanciper d'une ésotérique dictature c'est possible !

Possesseur de (((biopuces, citoyen(ne)))) ou libriste DIYbio web 4.0, exprimez-vous !

Faites entendre vos voies, vos besoins, vos envies.




logo SiteGo