Notre objectif est d'éveiller l'attention sur les options sociales de la nanosanté et son support, le web 4.0. L'intérêt pour tout un chacun est évident, notre santé. Notre désire est de participer aux développements des bonnes pratiques dans les web.

Un kernel des nanomondes

Coconstruire_2


Les morphismes
des Possessions Psychiatriques
en immersion haptique
dans notre territoire
numérique bio numérique

En psychiatrie, la possession privé, au moyen de dispositif haptique, est-elle envisagée comme un phénomène religieux ?

La possession privée, en immersion haptique, est-elle envisagée comme une forme de délire tribale (bioéthique, biodroit, biopouvoir) au cours duquel les e-collectifs web 4.0 de malades, positionnés en (acteur, pilote, cadre) en immersion haptique dans leur nuage d'ondes électromagnétique, agissant de concert grâce aux experts (praticiens de nanosanté, dual gouverneur, bioingénieur) se croient propriétaires d'un être surnaturel, surhumain captif (dit schizophrène du IIIe type) dans leur dual (naturel, artificiel) voisinage ?

Être vivant qui ce trouve être exprimé parlant, voyant, ressentant, grâce à leurs bouches, leurs yeux, leurs émotions, au moyen du dispositif haptique (Gilet web 4.0 encodeur/décodeur Gilet de Rétention Schizophrénique). Ils peuvent mobiliser sa langue, ses lèvres, malgré sa volonté, comme diriger ses mouvements (Charles Trojani, e-Manuel alphabétique d'un kernel de nanosanté mentale).

D'un point de vu psychiatrique, cette forme de délire tribale propriétaire se retrouve-elle dans différentes affections organiques (intoxication), ou non organiques (schizophrénie) ?

Une décision de la Cour Suprême des USA prise en 1980, disant que :
  • toute forme de vie peut faire l'objet d'un brevet ;
a beaucoup stimulé ce type de recherches privée.

Cela a changé les moyens de la recherche publique comme les buts de la recherche publique.

Les scientifiques ont utilisé des fonds provenant de :
  • l'industrie pharmaceutique ;
  • des universités ;
  • des gouvernements ;
pour déposer des brevets, valant titre de propriété privé, sur des produits fabriqués au moyen d'êtres vivants.

Pour quelle cause, quelle autorité souveraine équitable chez soi, des brevets permettraient-ils à quiconque de transformer des êtres vivants en leur propriété privée (bioéthique, biodroit, biopouvoir) ?

Est-ce pour créer un monopole fondé sur leurs découvertes personnelles ?

Actuellement, environ 600 brevets concernant le lait produit au moyen de femmes humaines ont été déposés au Bureau des Brevets des USA.

D'un point de vu psychiatrique, ce délire tribale propriétaire peut-il sembler se produire comme moyen d'expression occasionnel d'un désarroi organique constitutionnel :
  1. virginale République numérique ;
  2. dual État secret ;
  3. multitude dispersée d'ancien(ne)s (((biopuces, citoyen(ne)))) ;
ou culturel (bioéthique, biodroit, biopouvoir) due à :
  1. une fracture culturelle ?
  2. une dynamique tribale ?
D'un point de vu psychiatrique, ce délire de possession tribale peut-il révéler :
  • - des phénomènes de manque d'acculturation, lors d'une mise en ordre social concrète ;
des phénomènes d'émergence culturel :
  • libristes DIYbio web 4.0 ;
  • trisomiques DIYgene web 4.0 ;
  • schizophrènes du IIIe type ;
  • ... ;
  • biologiste de synthèse ;
lors d'une publication ?

La psychiatrie peut-elle éclaircir le point de vu d'un dual (naturel, artificiel) peuple sur le trouble propriétaire ?
Principe de la double contrainte
(possesseur encodeur//décodeur captive//naturel voisinage)

D'un point de vu psychiatrique, les Réflexes Cognitivo-Comportementals des libristes DIYbio web 4.0 peuvent-ils faire évoquer une personnalité multiple ou schizophrénique, due à une coexistence (dans l'un-dividu captif) :
  • de plusieurs processus interne, états internes, comportement externes exogènes dus au biocontrôle par l'e-collectif bio numérique ;
  • d'une mémoire sous contrôle dus au contrôle par l'e-collectif web 4.0 ;
  • des modalités Cognitivo-Comportementales spécifiques aux (acteurs, pilotes, cadres) dus au biocontrôle par l'e-collectif web 4.0 ?
Une multitude d'esprits du propriétaires (projections de courant de pensées exogène) se combattent comme tout prédateur, dans un même courant d'énergie logique et cohérente, le couple (esprit, corps) de la captive, victime des 4 pièges du tripode (possesseurs encodeurs//décodeur captive//naturel voisinage) :
  • apprentissage (respectif) ;
  • processus de survie (respectif) ;
  • équilibre homéodynamique (respectif) ;
  • développement (social, économique, culturel) (respectif) ;
au moyen d'une communication partagée web 4.0.

Une multitude d'esprits du libre (projections de courant de pensées exogène) dans un même courant d'énergie cohérente, le couple (esprit, corps) de la libriste, facilitent :
  • sa participation active ;
  • son expression ;
  • sa construction commune ;
au moyen d'une communication web 4.0 partagée.

Selon le taux d'occupation du couple (esprit, corps) de la captive par le courant de pensées exogènes propriétaire, elle est la captive (Bêta qu'antenne, Automate Intelligente, Humaine Numérisée) de projections diaboliques (e-collectif civil possesseur web 4.0).

Selon le taux d'occupation du couple (esprit, corps) de la libriste par le courant de pensées exogènes libriste, elle est la libriste (Qu'antenne, Automate Intelligente, Humaine Numérisée) de projections archangélique (e-collectif civil libre DIYbio web 4.0) comme des mouvements qui lui sont propres (truismes) ou que la Raison (3R) lui donne.

Du point de vu de la psychiatrie, ce type de trouble commence à s'installer dès l'enfance mais n'est, le plus souvent, remarqué que par les psychiatres, cliniciens, que beaucoup plus tard ; il s'agit presque toujours de jolies filles (60 à 90 %), du point de vu de la psychiatrie.

La variation du taux(%) d'occupation d'une personnalité par rapport à une autre dans le couple (esprit, corps) d'une captive est généralement brusque.

La transition est fonction du contexte relationnel.

Les transitions peuvent survenir aussi lorsqu'il y a conflit entre les différentes personnalités (acteurs, pilotes, cadres) du kernel ou lorsque ces dernières ont mis au point un plan commun.

Les personnalités peuvent être diamétralement opposées dans leurs caractéristiques, différer même quant aux tests - psychologiques - physiologiques.

Il est permis aux vierges de nano de croire que les individus "dits schizophrènes" peuvent nécessiter :
  • des verres correcteurs (lunette) différents des verres correcteurs des vierges de nano ;
  • des sonotones différents des sonotones des vierges de nano ;
  • des dentiers différents des dentiers des vierges de nano ;
Il est permis aux vierges de nano de croire que les individus "dits schizophrènes" peuvent répondre de manière différente au même traitement que les vierges de nano.

Il est permis aux vierges de nano de croire que les individus "dits schizophrènes" peuvent avoir des QI variables, aux grès des contextes.
Une multitude de projets Chrysalide
grâce à la petite échelle
(Open Source, Open Science)
pour la déferlante relationnelle web 4.0

Il est permis aux vierges de nano de croire que les individus "dits schizophrènes", portant un projet Chrysalide (site, forum, wiki) d'asso, peuvent être victime de complication éventuelle, telles que cybercriminalité.

La schizophrénie peut aboutir, pour un Bêta qu'antenne (éducation ?), au sentiment d'être possédée ou incomprise.

Dans ce cas, en les années 10 du 21e siècle, grâce à une multitude de projets Chrysalide (site, forum, wiki) d'asso, avec la petite échelle (Open Source, Open Science) pour la déferlante relationnelle web 4.0, l'entourage, le voisinage, discerne plus facilement, s'il peut s'agir d'un trouble d'une personnalité, peut-être d'un phénomène mystique en lien avec le web symbiotique de la société de la connaissance.

Ce sont surtout tous ceux qui sont proches des écartelés entre la voix d'une raison et celle de leur conscience (ou l’état psychique dont on n'a pas conscience (on ne construit pas l'idée) mais qui influe sur le comportement) qui peuvent prendre conscience de la faciliter avec laquelle ils peuvent, autour d'eux, développer la participation active, l'expression, des écartelés, la coconstruction, avec les écartelés.

Un exemple dit "agnostique" à titre d'illustration :
  • "Non seulement je doute, mais je doute aussi de mon doute.
  • J’aimerais croire mais la science/le scepticisme m'ont déstabilisé.
  • J'ai un esprit d'athée dans la tête, mais mon énergie cohérente a envie que la vie éternelle existe.
  • Je continue d'espérer quelque part, mais sans certitude, tailladé par le doute, par mon esprit scientifique.
  • Suis-je schizophrène du IIIe type conscient de sa schizophrénie, dira-t-on ?"
Pour les proches des écartelés, l'agnosticisme est une position instable, inconfortable, voire intenable.
C'est-à-dire, un état intermédiaire (logique floue) entre deux états stables.
Tout un chacun, parmi tout un chacun, peut avoir de l’effet sur l’effet des OS (site, forum, wiki) afin que cette forme d'agnosticisme soit transitoire, qu'il se transforme en un agnosticisme apaisé (celui de la "sagesse") ou évoluera vers une croyance (déisme, bouddhisme) ou vers l'athéisme.




logo SiteGo