Notre objectif est d'éveiller l'attention sur les options sociales de la nanosanté et son support, le web 4.0. L'intérêt pour tout un chacun est évident, notre santé. Notre désire est de participer aux développements des bonnes pratiques dans les web.

Un kernel des nanomondes

Coconstrire_1


Une multitude de projets
Chrysalide (site, forum, wiki) d'asso
avec la petite échelle
(Open Source, Open Science)

Dix ans après la déferlante nano, quelques mois avant la présidence Française en mai 2016, après les soulèvements populaires face à la loi travail comme face aux turbulences dans notre État secret, qu'en est-il :
  • de l'équilibre comme du développement des EspritsDeRuches (projets Chrysalides) Européens ;
  • de l'osmose du couple (Open Source, Open Science) porteur de projets Chrysalides (site, forum, wiki) de « minimus triumvirat », l'assemblée constituée de « minimus triumvirat » pouvant être élément de base constitutionnelle de Metropolis, l'assemblée constituée de « Metropolis » pouvant être élément de base constitutionnelle de l'État -nation cybernétique schizophrenia ;
  • de la déferlante relationnelle web 4.0 du couple :
(citoyen prothésé web 4.0, collectif web symbiotique)
  • des luttes contre l'actuelle anarchie de la multitude dispersée d'ancien (((biopuces, citoyen))) possesseur d'ancien (((biopuces, citoyen))) possédé en « immersion haptique » brisant ainsi l'unité du territoire « numérique bio numérique » Français pour former le tribalisme web 4.0 prédateur ;
  • des luttes contre le « collapsus civilisationnel » : fracture « numérique bio numérique » en « immersion haptique » ;
  • des luttes contre les mauvaises « politique bio politique » en « biologie de synthèse, ..., épigénétique » ;
considérées comme thèmes à controverses entre de publiques oppositions « politique bio politique » capitalistes en « immersion haptique » opposants de libristes DIYbio web 4.0, trisomiques dits schizophrènes du IIIe type, essentiellement, pacifiques sur tous les continents ?

Les kernels des nanomondes (asso loi 1901+ ruche immatérielle), duales kernels civils libres, sont-ils sur le "déclin" ou vont-ils « triomphés » grâce à leurs constantes, stable et durable, adaptations aux développements :
  • social ;
  • économique ;
  • culturel ;
de leur dual voisinage Français ?

Grâce à une multitude de projets Chrysalide :
  • Éducation Publique (via un site) ;
  • Débat Public (via un forum) ;
  • Coconstruction Publique (via un wiki) de la démocratie technique ;
via un projet Chrysalide sur les lignes d'actions :


(Éducation, Art, Santé, ... , Justice, Économie, Sécurité)

grâce à une petite échelle (Open Source ; Open Science) pour faciliter la participation active de tout un chacun, parmi tout un chacun, au développement de la déferlante relationnelle web 4.0 du couple :


(citoyen prothésé web 4.0, collectif web symbiotique)

basés sur une mise en commun des contributions (type linux), dans les web 1.0 ; web 2.0 des acteurs (libristes) travaillent sur le même thème (boîte de construction web 4.0, ... , démocratie technique) que les promoteurs, donc en coopération, collaboration voir collectivisation avec eux, grâce aux 4 libertés fondamentales (U ERA) du libre.

Les buts sont de faciliter la participation active de tout un chacun, parmi tout un chacun, dans la déferlante relationnelle web 4.0 du couple
(citoyen prothésé web 4.0, collectif web symbiotique) pour faciliter l'expression de l'énergie de tout un chacun, parmi tout un chacun, les voix, les besoins, les envies, pour faciliter la coconstruction pour tout un chacun, parmi tout un chacun, d'un dual lieu de vie comme d'une duale vie quotidienne, dans un légitime cadre légal, sécurisé dans la transparence, d'une sociale démocratie républicaine.

Mais, qu'est-ce qu'une chrysalide ?

C'est le dernier stade de développement avant la transformation en adulte (respect, maturité, émancipation), chez les papillons, en loi au parlement (via la navette parlementaire) chez nous.

Le cocon est une structure tissée par la chenille avant de s'immobiliser (pour se transformer en chrysalide) dans lequel la chrysalide sera protégée, comme la chrysalide (site, forum, wiki) d'asso.

L'adulte casse ce cocon protecteur pour émerger en lumière en tant qu'adulte lucide, capable d'apprendre comme de mettre en œuvre l'apprentissage en « immersion haptique » dans le respect de l'unité du territoire « numérique bio numérique ».

Tous les papillons passent par le stade chrysalide mais quelques groupes seulement tissent des cocons comme des assos loi 1901, les plus connus étant les "vers" à soie (chenille du bombyx du mûrier), à l'origine de soie naturelle.

Selon le groupe dont il s'agit, on parle de nymphe, de pupe ou de chrysalide :
  • nymphe pour le dernier stade avant l'adulte chez les Coléoptères, les Hémiptères, les Hyménoptères ;
  • pupe chez les diptères ;
  • chrysalide pour les Lépidoptères (ancienne classification).
Attention, beaucoup de semi-autodidactes éveillent l'attention sur l'intérêt d'un "soutient psychologique" mais peu sur l'intérêt de la "cognition située" pour l'Art d'apprendre.

De nombreux autodidactes sont désireux de passer à l'action

En effet, grâce aux solutions Open Source pour projets Chrysalide (site, forum, wiki, boîte de construction) bien souvent, ceux qui apprennent sans maître savent comment, en souplesse, trouver leur propre bon rythme à consacrer au développement de leur ressources personnelles, familiale, sociales, culturelles, tout en conservant leur propre équilibre d'ensemble.

Avant d’aborder votre projet Chrysalide d'asso ou de « minimus triumvirat », il est souhaitable de décrire et mesurer :
  1. la frontière de votre système vivant étudié (c’est-à-dire le tripode de poche personnel de votre kernel d'OS web 4.0) ;
  2. le point de vue choisi pour la représentation.
Exemples :
  • point de vue des - conceptrice(I.P.M.O.)-réalisatrices(mise en œuvre) (praticiens de télésanté, dual gouverneurs, bio ingénieurs) ;
  • point de vue des utilisateurs (acteurs, pilotes, cadres) porteurs de biopuces (Gilet web 4.0) ;
  • point de vue des sujets (Lëon, Édil, ... , Un-dividu, 1-dividu) porteurs de biopuces (Gilet de Rétention Schizophrénique) ;
  • ... ;
  • point de vue de virginal citoyen (Étudient, Artiste, ... , Patient) vierge ou porteur naïf de biopuces.
L’Objectif du projet, le but recherché (bien être, … , confort).

Territorial barons digital, I wish you a good bottom up

Patients Pirates
avec des abeilles
comme
avec des papillons !

Independant living, les partis pirates, les écologistes comme Open Source Open Sciences offrent de nouvelles philosophies pour la nanosanté.

Comment mettre en culture les nano ?

En facilitant le développement de la déferlante relationnelle web 4.0 du couple :

(citoyen prothésé web 4.0, collectif web symbiotique)

Une multitude de projets Chrysalide, de la petite échelle (Open Source, Open Science), doit être présentée dans les web, dans les années 10, pour la déferlante relationnelle web 4.0.




logo SiteGo